Vous êtes ici

Informations commerces & restaurateurs

 

Consultez toutes les informations concernants commerçants et restaurateurs

BAIL COMMERCIAL PORTANT SUR LA LOCATION D’UN LOCAL EN COEUR DE VILLE

RUE MADELEINE CASTAINGS

Capbreton a lancé un vaste projet de revitalisation de son centre-ville. Cette redynamisation constitue un enjeu fondamental pour le développement et l'attractivité économique de la commune, et pour l'embellissement du cadre de vie des Capbretonnais. L'objectif premier est de redonner tout son charme à la Cité marine et de dessiner le visage du Capbreton de demain.

Cet appel à projets a pour objet la location d’un local non aménagé appartenant à la commune, situé rue Madeleine Castaings (entre le marché et la rue du général de Gaulle) pour y exploiter un commerce à l’année.

La transmission de l’offre devra être effectuée sous pli cacheté portant les mentions : « Candidature à un bail commercial portant sur la location d’un local en coeur de ville – rue Madeleine Castaings – Ne pas ouvrir ».

Les plis seront transmis soit par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, soit directement contre récépissé à l’adresse suivante : Mairie de Capbreton, Place Saint-Nicolas, BP 25, 40130 CAPBRETON

Date limite de dépôt des dossiers : lundi 6 janvier 2020 – 12h

Pour toutes informations, contacter :
Patricia Gautier – Service animation économique : 05 58 41 97 07 – patricia.gautier@capbreton.fr

Dossier appel à candidature : télécharger le dossier

Localisation : plan Capbreton