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Formations en management et communication en entreprise

Pour mieux gérer votre équipe au quotidien, apprenez à clarifier votre rôle d’encadrement et à maîtriser les principaux outils du management !
Mieux comprendre les mécanismes d'une communication efficace vous aidera à développer des relations professionnelles plus constructives et efficaces.

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DIRIGER SON EQUIPE AU QUOTIDIEN : ANIMER ET MOTIVER SES COLLABORATEURS

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Clarifier les rôles de chacun (Manager et Managé)
  • Maîtriser les principaux outils du management d’équipe
  • Comment accompagner vers l’autonomie et faire grandir en compétences
  • Identifier et agir sur les leviers de la motivation

PREREQUIS : exercer une fonction de gestion d’équipe
APTITUDES : maîtriser les principaux outils de management d’équipe et faire grandir en compétences
COMPETENCES : adapter sa posture de manager en fonction des situations, anticiper les conflits, gérer les conflits, utiliser les leviers de motivation, gérer le changement, faire grandir son équipe en compétences (soft skills et hard skills)
DUREE : 3 jours, soit 21 heures
DELAI D'ACCES : 72 heures
TARIFS: sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D'EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
Télécharger le programme "DIRIGER SON EQUIPE AU QUOTIDIEN : ANIMER ET MOTIVER"

ORGANISER ET GERER SES ENTRETIENS PROFESSIONNELS

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Faire de l’entretien professionnel un outil d’amélioration des performances de l’entreprise

PREREQUIS : aucun
APTITUDES : connaître les obligations légales de la loi du 5 mars 2014 et en tirer le meilleur parti 
COMPETENCES : structurer ses entretiens professionnels, conduire activement un entretien, construire des plans d’action pertinents
DUREE : 1 jour, soit 7 heures
DELAI D'ACCES : 72 heures
TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D'EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
Télécharger le programme "ORGANISER ET GERER SES ENTRETIENS PROFESSIONNELS"

TUTORER ET ACCOMPAGNER UN NOUVEAU SALARIE

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Gérer les enjeux et optimiser l’intégration d’un nouveau salarié au sien de l’entreprise

PRE-REQUIS : Aucun
APTITUDES : accompagner un alternant, un apprenti ou un nouveau collaborateur avec des outils simples et efficaces
COMPETENCES : identifier le  rôle et la mission d’un tuteur en entreprise, élaborer les outils nécessaires à l’accompagnement d’un apprenant au sein de l’entreprise
DUREE : 1 jour, soit 7 heures
DELAI D'ACCES : 72 heures
TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D'EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
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COMMUNIQUER AVEC EFFICACITE AU SEIN DE SON ENTREPRISE

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Optimiser sa communication interpersonnelle

PRE-REQUIS : Aucun
APTITUDES : utiliser les outils professionnels de la communication et savoir les adapter à chaque situation
COMPETENCES : identifier son mode de fonctionnement dans la relation interpersonnelle, maîtriser les stratégies et outils de la communication dans un contexte professionnel, adopter les attitudes facilitantes de la communication non-violente, s’affirmer grâce à des comportements spécifique
DUREE : 3 jours, soit 21 heures
DELAI D'ACCES : 72 heures
TARIFS : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet : www.formationccilandes.fr)
METHODES MOBILISEES : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
MODALITES D'EVALUATION : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
ACCESSIBILITE : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
Télécharger le programme "COMMUNIQUER AVEC EFFICACITE AU SEIN DE SON ENTREPRISE"