Formations Accueil, Vente et Relation client
Devant des consommateurs de plus en plus avisés, convaincre ses clients et prospects va plus loin que les seules techniques commerciales. La qualité de la relation est devenue déterminante. Savoir prospecter efficacement est aussi tout un art qui, effectué avec soin, peut largement contribuer à votre développement.
A noter qu’au 7 juin 2024, le taux de réussite des sessions « techniques de prospection gagnantes » est de 83%, celui de la session « les bonnes pratiques en matière de droit commercial » est de 76 % (évaluation réalisée avec l’outil Quizinière)
Problématiques
- Vos ventes stagnent voire déclinent malgré vos efforts ?
- Vous appliquez toutes vos connaissances et il reste pourtant difficile de déclencher l’achat ?
- Vous sélectionnez des produits de qualité et soignez leur présentation sans pour autant voir votre CA progresser ?
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Attention : depuis le 25 octobre, vous devez vous connecter à votre compte personnel de formation avec FraceConnect+. Cela vous oblige à créer une identité numérique avec la poste au préalable. C’est gratuit et vous garanti la sécurité de votre solde CPF.