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Formations accueil, vente et relation client

Comment rendre son point de vente attrayant ? Apprenez les bonnes pratiques pour dynamiser vos ventes !

Apprenez aussi à structurer votre prospection commerciale et à identifier les facteurs clés de succès d'une relation client !

 

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BOOSTER VOTRE ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE 

OBJECTIFS DE LA FORMATION:

  • Comprendre et maîtriser la prise en charge physique ou téléphonique de façon qualitative en vue d’améliorer l’expérience clientèle et le taux de satisfaction

PRE-REQUIS : aucun

MODALITES : Action de 14h (2 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise. Validée par une attestation d’acquis.
Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois

DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
Télécharger la fiche Formation "BOOSTER SA RELATION CLIENT"

 

VENDRE ET NEGOCIER : LES CLES POUR CONVAINCRE

OBJECTIFS DE LA FORMATION:

  • Susciter l’intérêt et comprendre les besoins des prospects pour mieux y répondre à leurs attentes.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

MODALITES : Action de 21h (3 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise.
Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois.
PRE-REQUIS :Aucun.
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
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PROSPECTER ET GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Optimiser la conquête de nouveaux clients en formalisant une stratégie, des pratiques et des outils de prospection.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

MODALITES : Action de 21h (3 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise.
Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois
PRE-REQUIS : Aucun
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
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