Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Optimiser la conquête de nouveaux clients en formalisant une stratégie, des pratiques et des outils de prospection.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

Prérequis : connaissances de base de la relation commerciale et de la bureautique (tableurs)
Aptitude : organiser sa stratégie de prospection, exploiter une liste de prospects et suivre ses actions avec un tableau de bord
Compétences : analyser son secteur d’activité et définir son potentiel, organiser une prospection efficace, formaliser une méthode de prospection téléphonique, maîtriser la relation client au téléphone et s’adapter à ses interlocuteurs, vendre, établir et suivre ses devis
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

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