WORD 2016/2019/2021 : APPROFONDISSEMENT
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION :
- Maîtriser les fonctions approfondies de Word, avec insertion d’objets graphiques, utilisation des styles, thèmes et modèles, création de publipostage et gestion d’un document long
Prérequis : avoir une bonne connaissance des fonctions de bases sur le logiciel Word, il est conseillé d’avoir suivi la formation « Word – fonctions de base »
Aptitude : créer des documents élaborés et structurés
Compétences : avoir une connaissance approfondie du logiciel de traitement de texte Word afin de gagner en efficacité au quotidien, structurer et automatiser la réalisation de vos documents
Durée : 2 jours
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratique. Le participant participe à un audit de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
WORD 2016/2019/2021 : Fonctions de base
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Utiliser les fonctions de base de Word, en autonomie
Prérequis : savoir utiliser l’outil informatique, maîtriser les règles de base de la présentation d’un texte
Aptitude : créer des documents simples, élaborés et structurés
Compétences : maîtriser les bases de la présentation d’un document Word, concevoir un courrier, modifier un document, paginer un document long, personnaliser Word, automatiser la présentation de vos documents, structurer un document, présenter l’information dans des tableaux
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, ludopédagogie, mises en pratique
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
FACEBOOK / INSTAGRAM - FONCTIONS DE BASE
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Optimiser sa communication professionnelle sur Facebook et Instagram pour augmenter son audience et booster son développement
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet. Si vous possédez déjà des comptes, venir avec vos codes et identifiants fonctionnels.
Aptitude : créer et configurer sa page professionnelle, élaborer un contenu impactant avec des outils d’intelligence artificielle comme ChatGPT
Compétences : administrer ses pages Facebook et Instagram, cibler et développer son audience, délivrer un contenu adéquat afin de promouvoir son entreprise
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
FACEBOOK/ INSTAGRAM : META BUSINESS SUITE
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Gérer en un seul et même endroit sa ou ses page(s) Facebook, son compte Instagram, les campagnes de publicité et les boosts simples de publication, les stories Facebook et Instagram, réaliser des montages vidéo ou photo.
Prérequis : avoir les bases sur Facebook ou avoir suivi la formation « Facebook & Instagram: fonctions de base»
Aptitude : programmer ses publications sur Facebook et Instagram afin d’établir une stratégie de communication sur ces réseaux sociaux
Compétences : apprendre à faire des stories Facebook et Instagram. Réaliser une campagne de publicité
Durée : 14 heures en inter ou intra entreprise
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
MAITRISER SA E-REPUTATION
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Gérer l’e-réputation de votre activité en mettant en place des outils et méthodes pour organiser votre veille, soigner sa stratégie de positionnement en ligne, anticiper les crises digitales et mieux les gérer
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web
Aptitude : élaborer sa stratégie de positionnement sur le net pour optimiser son image sur le web
Compétences : connaître le parcours d’un prospect ou consommateur, maîtriser les outils de veille personnelle et concurrentielle, connaître le fonctionnement des sites d’avis sur Internet, développer le nombre de ses avis clients, répondre aux avis positifs et négatifs
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
REUSSIR SES CAMPAGNES EMAILING ET NEWSLETTER
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Rédiger des messages « déclencheurs de clics », gérer plus finement sa base de données clients et prospects et le rythme de ses campagnes
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web »
Aptitude : concevoir, diffuser et évaluer sa campagne emailing et / ou newsletter
Compétences : concevoir et maîtriser sa stratégie de développement de campagnes en e-marketing, créer et optimiser son fichier clients, optimiser le contenu du message, mesurer l’efficacité de la campagne, respecter la réglementation en vigueur (loi RGPD)
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :