Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Comprendre le fonctionnement des marchés publics et répondre aux appels d’offres

Prérequis : Cette formation est accessible à tout public et ne nécessite pas de prérequis. Être équipé d’un ordinateur portable
Aptitude : Cibler et sélectionner les appels d’offre. Construire un dossier de candidature conforme. Savoir rédiger une trame de mémoire technique adaptée. Gérer le dépôt de son offre sur le profil acheteur
Compétences : Mettre en place une veille efficace sur les appels d’offre. Savoir lire et décrypter les documents de la consultation. Identifier étape par étape les différentes procédures à respecter. Analyser et comprendre les attentes des acheteurs
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72h
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : Présentation PowerPoint avec un échange interactif tout au long de la formation. Ateliers et exercices pratiques. Mises en situation individuelles sur des cas concrets
Modalités d’évaluation : QCM en fin de formation
Accessibilité : Locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Nous vous invitons à nous faire part de vos besoins spécifiques avant le début de la formation si vous êtes en situation de handicap. Nous nous efforcerons d’y répondre au mieux.

Documents à télécharger

Télécharger la fiche associée

Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

Voir les dates↓

Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :