Descriptif de la formation

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Elaborer et piloter sa stratégie d’animation de communauté pour optimiser sa communication sur le web

Prérequis : maîtriser les bases de la navigation web et l’utilisation des réseaux sociaux. Il est conseillé d’avoir suivi les formations «Élaborer une stratégie percutante sur le web» et «Facebook / Instagram, fonctions de base»
Aptitude : gérer et animer la communauté d’une marque ou d’une entreprise
Compétences : Comprendre les différents types de communication digitale (site internet, e-mailing, réseaux sociaux…) pour assurer la passerelle entre la communauté et la structure représentée et décliner son plan d’actions
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite

Documents à télécharger

Télécharger la fiche associée

Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :

Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.

Voir les dates↓

Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :