Avec le Club PLATO™, partagez votre expérience avec vos pairs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez des interrogations sur le quotidien, vous souhaitez partager votre expérience avec d’autres jeunes chefs d’entreprises. Bref, vous enrichir pour mieux réussir.

Notre offre

PLATO est un programme d’enrichissement des compétences managériales et de soutien au développement des TPE, PME-PMI. Il réunit des responsables de TPE, PME-PMI et des cadres dirigeants de grandes entreprises, dits «coachs». Des échanges d’expériences, avec intervention d’experts, sont organisés sur des thèmes liés à la gestion de l’entreprise.

Une méthode simple, efficace et peu contraignante qui a fait ses preuves.

Les objectifs

• „Donner l’opportunité au dirigeant de se consacrer à la vision stratégique et opérationnelle de son entreprise
  • Faire partager l’expérience acquise par des grands groupes à des TPE, PME-PMI
  • Renforcer les compétences managériales des chefs d’entreprise