Avec le Club PLATO™, partagez votre expérience avec vos pairs

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez des interrogations sur le quotidien, vous souhaitez partager votre expérience avec d’autres jeunes chefs d’entreprises. Bref, vous enrichir pour mieux réussir.

Notre offre

PLATO est un programme d’enrichissement des compétences managériales et de soutien au développement des TPE, PME-PMI. Il réunit des responsables de TPE, PME-PMI et des cadres dirigeants de grandes entreprises, dits «coachs». Des échanges d’expériences, avec intervention d’experts, sont organisés sur des thèmes liés à la gestion de l’entreprise.

Une méthode simple, efficace et peu contraignante qui a fait ses preuves.

Les objectifs

• „Donner l’opportunité au dirigeant de se consacrer à la vision stratégique et opérationnelle de son entreprise
  • Faire partager l’expérience acquise par des grands groupes à des TPE, PME-PMI
  • Renforcer les compétences managériales des chefs d’entreprise
  • Les faire bénéficier d’une formation adaptée et personnalisée, les thèmes étant définis par les entrepreneurs au départ du programme
  • Rechercher des solutions individuelles par un travail de groupe
  • Développer des courants d’affaires
  • Stimuler l’esprit d’innovation

Le déroulement

Grâce à la richesse des échanges et confrontations de points de vue avec ses pairs, des experts et des cadres d'entreprises, les réunions PLATO sont un outil de formation puissant, pragmatique et opérationnel qui impacte le quotidien du dirigeant de TPE, PME-PMI et les performances de son entreprise.
Adhérer à PLATO, c’est se donner l’opportunité lors de RDV mensuels de 4 heures à proximité de son lieu de travail :

• de rompre son isolement de chef d’entreprise,
  • „d’acquérir de nouvelles connaissances utiles et aisément applicables dans son entreprise,
  • „d’échanger avec d’autres dirigeants d’entreprise,
  • „d’être mieux armé pour la gestion de son entreprise,
  • „de se créer un réseau de relations d’affaires.

Les modalités

• „Cible : TPE, PME-PMI
  • „ Coût : Parcours de 28h, moyennant une adhésion annuelle de 1400 € Net de taxes comprenant les 7 séances de formation et les repas. Prise en charge à 100% par les fonds de formation des dirigeants non salariés sous réserve de l'éligibilité du dossier.

Consultez notre plaquette

Contact(s):