FACEBOOK/ INSTAGRAM : META BUSINESS SUITE
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Gérer en un seul et même endroit sa ou ses page(s) Facebook, son compte Instagram, les campagnes de publicité et les boosts simples de publication, les stories Facebook et Instagram, réaliser des montages vidéo ou photo.
Prérequis : avoir les bases sur Facebook ou avoir suivi la formation « Facebook & Instagram: fonctions de base»
Aptitude : programmer ses publications sur Facebook et Instagram afin d’établir une stratégie de communication sur ces réseaux sociaux
Compétences : apprendre à faire des stories Facebook et Instagram. Réaliser une campagne de publicité
Durée : 14 heures en inter ou intra entreprise
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
MAITRISER SA E-REPUTATION
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Gérer l’e-réputation de votre activité en mettant en place des outils et méthodes pour organiser votre veille, soigner sa stratégie de positionnement en ligne, anticiper les crises digitales et mieux les gérer
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web
Aptitude : élaborer sa stratégie de positionnement sur le net pour optimiser son image sur le web
Compétences : connaître le parcours d’un prospect ou consommateur, maîtriser les outils de veille personnelle et concurrentielle, connaître le fonctionnement des sites d’avis sur Internet, développer le nombre de ses avis clients, répondre aux avis positifs et négatifs
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
REUSSIR SES CAMPAGNES EMAILING ET NEWSLETTER
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Rédiger des messages « déclencheurs de clics », gérer plus finement sa base de données clients et prospects et le rythme de ses campagnes
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web »
Aptitude : concevoir, diffuser et évaluer sa campagne emailing et / ou newsletter
Compétences : concevoir et maîtriser sa stratégie de développement de campagnes en e-marketing, créer et optimiser son fichier clients, optimiser le contenu du message, mesurer l’efficacité de la campagne, respecter la réglementation en vigueur (loi RGPD)
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
DEVELOPPER SON REFERENCEMENT NATUREL
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Piloter une stratégie de visibilité en combinant référencement naturel et/ou payant et réseaux sociaux, pour optimiser votre visibilité, avec des outils d’intelligence artificielle comme ChatGPT
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet
Aptitude : comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche et mesurer les audiences
Compétences : comprendre les techniques de SEO, analyser les statistiques de visites sur son site Internet, comprendre Google Adwords, maîtriser les différents outils promotionnels et gratuits de Google, connaître les astuces et les pièges à éviter pour optimiser son référencement
Durée : 1 jour
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
CRÉER SON SITE WEB -LES BASES
Descriptif de la formation
OBJECTIF DE LA FORMATION :
- Créer son site internet prêt à l’emploi et les outils pour le gérer en autonomie
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – il est conseillé d’avoir suivi la formation « Élaborer une stratégie percutante sur le web ». Avoir un projet de trame ainsi que du contenu (textes et photos) destiné au site
Aptitude : saisir et organiser son contenu sur son site vitrine (texte, image, video) avec des outils d’intelligence artificielle comme ChatGPT, le mettre à jour, le sécuriser et le sauvegarder
Compétences : installer et gérer son contenu dans Wordpress, gérer l’apparence graphique de son site Wordpress, assurer la maintenance, le backup et la sécurité, effectuer une migration vers un autre hébergement
Durée : 4 jours, soit 28 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en pratique
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :
MONTAGE VIDEO (DEBUTANTS)
Descriptif de la formation
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Monter ses vidéos en autonomie via le logiciel Davinci Resolve
- Dépasser les blocages techniques pour laisser libre cours à sa créativité
Prérequis : maîtriser les bases de l’informatique et de la navigation internet – avoir du contenu personnel (photos, captations vidéo) est conseillé
Aptitude : réaliser son storyboard et son montage video pour le diffuser
Compétences : définir son plan de travail, maîtriser les techniques de coupage, effectuer les transitions et insertions lors du montage, mettre sa video en ligne sur son site Internet et/ou les réseaux sociaux
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Délai d’accès : 72 heures
Tarifs : sur devis (conditions générales de vente accessibles sur notre site internet)
Méthodes mobilisées : support de cours, échanges, tours de table, ludopédagogie, mises en situation
Modalités d’évaluation : QCM et entretien oral au cours et à la fin de l’action de formation
Accessibilité : locaux accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite
Documents à télécharger
Télécharger la fiche associée
Indisponible sur nos prochaines dates de sessions, une autre solution existe :
Les dates prévues ne vous conviennent pas ? Nous pouvons analyser vos budgets de formation et regarder ensemble la construction d’un parcours individualisé adapté à vos disponibilités.
Prenons RDV dès à présent en remplissant le formulaire ci-dessous :