LES RENDEZ-VOUS TRANSMISSION-REPRISE

Lundi 17 février 2020 de 14h00 à 16h30 - Pulseo - Dax

Vous allez céder votre établissement et vous voulez mettre en avant vos forces, identifier vos axes d’amélioration.
Vous voulez reprendre et évaluer la performance  de l’entreprise,  maîtriser  les risques.
A travers des exemples concrets, nous passons  en revue les différents diagnostics de l’entreprise  dans le cadre de la cession–transmission.

• Diagnostic commercial et marketing
  • Diagnostic  des  locaux et des moyens de production ( conformité aux normes QSE, point sur la réglementation)
  • Diagnostic organisationnel et RH
  • Diagnostic  social, juridique et financier

Bien diagnostiquer son entreprise pour mieux la vendre, la reprendre

Lundi 17 février 2020 de 14h00 à 16h30

à PULSEO - Grand Dax
1 avenue de la Gare à Dax

Virginie BEIGBEDER, Conseillère Transmission-reprise  et Davina MOLINES, Conseillère commerce et CHR ( CCI)
Bruno ROUFFIAT, Conseiller Transmission CMA,  et Arnaud MOUGICA, Conseiller développement QSE (CMA)
Hubert SALAMAGNOU, Expert-Comptable du cabinet CBLEC
Muriel MUSCAT, Chargée de développement économique présentation des aides  GRAND DAX

Contacts : Virginie BEIGBEDER virginie.beigbeder@landes.cci.fr  - Tél 05 58 05 44 63

Insccriptions ci dessous.

S'inscrire au rendez-vous transmission d'entreprise

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

CCI des Landes
Pulseo, 1 avenue de la gare, Dax
Entrée libre (sur inscription)