LES RENCONTRES DU COMMERCE LANDAIS

Lundi 7 octobre 2019 à partir de 8h45

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes en partenariat avec l’Association des Maires des Landes organise une nouvelle édition des «Rencontres du commerce landais», autour du thème «Avenir(s) du commerce»

À partir des résultats du 4e baromètre du Centre-Ville et des Commerces, experts, grands témoins, élus et commerçants du territoire échangent sur les grandes questions qui préfigurent de l’avenir du commerce:

• Faits et actualités : visions optimiste et pessimiste
  • Évolutions des attentes des consommateurs et prospective
  • Avenir des formes de commerce
  • Conséquences pour les centres-villes

Thibault LE CARPENTIER,
Directeur associé chez Obsand,
Conseil en prospective et en stratégie appliquées au Commerce et à la Consommation

apportera son regard d'expert et partagera son expérience et ses prévisions.
La parole sera donnée à des commerçants et à des Élus locaux afin d'illustrer de leur propre vécu, les thématiques abordées.
Un échange avec la salle viendra enrichir ces témoignages.

Avec la participation de :

• Alain BAGNÈRES, « El Txupinazo», « Le Lounge», «El Mercado del Txupi» à Dax,
  • Robert CABÉ, Président de la Communauté de Communes d’Aire-sur-l’Adour,
  • Françoise DROUILHET, « Françoise Boutique» à Saint-Sever,
  • Geneviève  GARRABOS, « Table  et  décor»  à Mont-de-Marsan,
  • Ttotte ORONOTZ, « La Chocolaterie de Ttotte» à Saint-Geours-de-Maremne et Dax,
  • Philippe SILVEIRA-MORAIS, « Turbulence» à Aire-sur-l’Adour, Président d’UC2A,
  • d’Élus locaux et régionaux.

12 H 30 : Buffet déjeunatoire

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Organisateur
Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes et Association des Maires des Landes
Lieu
Centre de Conférences et de Séminaires de la CCI des Landes 293, avenue Maréchal Foch. Entrée libre sur inscription.