Le grand débat national : Réunion d'initiative locale - Dax

Mardi 26 février 2019 à 18h30 à la CCI des Landes à Dax

Hommes et femmes, chefs d'entreprises, dirigeants, entrepreneurs, commerçants, industriels et prestataires de service des Landes,
venez donner vos idées et faire part de vos propositions.

Les entrepreneurs, dirigeants d’entreprises, commerçants, industriels et prestataires de service doivent faire entendre leur propositions dans le cadre du grand débat national.

Le Medef et la Chambre de Commerce et d'Industrie des Landes, en collaboration avec d'autres représentants du monde économique et syndicats professionnels comme la CPME, l’OTRE Pays de l'Adour, la FNTR Nouvelle Aquitaine, l’Ordre des avocats du Barreau de Dax, le CJD des Landes ont ainsi décidé d'organiser une réunion d’initiative locale réservée aux chefs d'entreprises.

Convaincus que les recommandations exprimées par le monde économique doivent faire l'objet d'un apport concret au Grand Débat National, la CCI et le MEDEF des Landes ont décidé de recueillir les propositions des entreprises à l'occasion d'un temps d'échanges.

Cette réunion d'initiative locale "atelier-débat" traitera principalement de trois des quatre thèmes retenus :

• Fiscalité, dépenses et action publiques,
  • Organisation de l'Etat et des collectivités publiques,
  • Transition écologique.

Cette réunion donne la priorité à l’expression du monde économique, elle sera participative et transparente. L'objectif est de s'écouter,  d'échanger,  de proposer des idées et de faire remonter des solutions sur les thèmes proposés.

M'inscrire à cet événement

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Réunion d’initiative locale

Mardi 26 février de 18h30 à 20h30

Chambre de Commerce et d'Industrie
Antenne de Dax