Fonds de soutien suite aux mouvements sociaux

Mardi 09 avril 2019

Le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine pour le territoire régional, Bordeaux Métropole, la Ville de Bordeaux, la CCI et la CMA Bordeaux Gironde pour Bordeaux ont mis en place un Fonds de soutien exceptionnel pour apporter une aide aux entreprises impactées par le mouvement dits des "Gilets Jaunes".

Les entreprises répondant aux critères d’éligibilité  peuvent déposer
leur dossier de demande OBLIGATOIREMENT  sur la plate-forme www.fondsdesoutien.fr .

Consultez ci-après les critères d'éligibilité et les pièces à fournir pour le dossier de demandes.

Les critères d’attribution ont été définis par les différents partenaires financeurs.
Consultez le Règlement d'intervention régionale en faveur des commerçants, des artisans et des entreprises implantées en Nouvelle-Aquitaine, impactées par le mouvement des gilets jaunes.

Une commission regroupant l’ensemble des partenaires est chargée de statuer sur les différents dossiers présentés.
Chaque entreprise ayant fait une demande recevra une notification de la décision.

La date de limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 juin 2019 (sous réserve de disponibilité des fonds).

Informations complémentaires :