Club RSE

Venez partager et échanger autour des thématiques de  la RSE

Venez rejoindre le club RSE  de la CCI des Landes. Celui-ci s’adresse à des dirigeants, des personnes en charge des RH, des achats, du pilotage du projet RSE de l’entreprise.

Il s’adresse aux entreprises landaises quelque soit leur secteur d’activité ou leur taille.

Ce club est l’occasion de venir échanger 5 journée par an autour de thématiques choisies ensemble.

Chaque journée est construite autour :

• d’un sujet​ animé par un ou plusieurs experts
  • d’un contenu théorique mis en pratique au cours de la  journée

Selon le thème choisi des visites d’entreprises sont organisées en lien avec la thématique.

L’objectif du club est de vous faire déconnecter du quotidien dans une ambiance d’échanges conviviaux entre pairs. A la fin de la journée vous repartez avec du contenu de qualité et de l’inspiration pour poursuivre vos missions.

Le club c’est aussi l’entraide autour des sujets de RSE.

Les valeurs du Club RH :

• Convivialité
  • Entraide
  • Partage d’expériences et de connaissances
  • Apprendre et s’inspirer ensemble

Les frais (1400 € net de taxe par personne, 700 € pour un second participant) peuvent faire l’objet d’une prise en charge par votre OPCO.

À qui s'adresse la prestation?

Les entreprises landaises soucieuses de mener à bien des projets RSE

• Aucun

• Journée de lancement offerte

18 Juin 2024 – Reporting de durabilité – comprendre les enjeux de la directive CSRD avec la participation de l’AFNOR