Vous former aux métiers du commerce

Vous souhaitez vous former aux métiers du commerce, au coeur de l’entreprise, en contrat de professionnalisation. Vous souhaitez bénéficier d’un réseau d’entreprises aux secteurs d’activité diversifiés. L’ESML, École Supérieure de Management des Landes, est faite pour vous !

Le contrat pro, moteur de votre carrière

L’École Supérieure de Management des Landes, créée par la CCI des Landes, vous propose quatre parcours :

• BTS Management des Unités Commerciales (MUC),
  • Titre Professionnel Négociateur Technico-commercial (BAC + 2)
  • Titre Professionnel Assistant Manager Tourisme Hôtellerie Restauration (BAC + 2)
  • Titre professionnel Responsable du Développement Commercial (BAC + 3)

Ces quatre cursus s’effectuent en contrat de professionnalisation. Pour cela, les équipes de l’ESML vous accompagnent et s’engagent à vous trouver des entreprises dans lesquelles acquérir connaissances et compétences.

Vos bénéfices

Portée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes, l’ESML vous permet de vous immerger immédiatement dans le monde de l’entreprise et d’accéder à un large réseau d’entrepreneurs susceptibles de vous accueillir en contrat de professionnalisation.
Implantée dans les Landes, l’école jouit du dynamisme économique du département avec des secteurs porteurs tels que l’agroalimentaire, l’aéronautique et l’industrie.

Les + de notre offre

• Un accompagnement individualisé
  • Une réponse aux besoins des TPE/PME et des étudiants
  • Un vivier d’entreprises qui nous font confiance