Votre avenir se construit aujourd'hui

Notre école accueille des étudiants en cursus post-bac, du Bac + 2 au Bac + 5, dans les domaines du commerce, de la négociation, de la gestion, du management, des ressources humaines et de l’immobilier.
L’ESML, École Supérieure de Management des Landes, permet aux entreprises landaises d’intégrer ces jeunes talents !

L'ESML accompagne les managers et dirigeants de demain

En formation initiale ou en alternance, nos 8 diplômes sont tous reconnus par l’Etat (Education Nationale, ou Ministère du travail, enregistré au RNCP - Répertoire National des Certifications Professionnelles).

• BTS Management des Unités Commerciales (MUC),
  • BAC + 2  Négociation Technico-commercial
  • BAC + 3 Responsable du Développement Commercial
  • BAC + 3 Responsable Distribution
  • BAC + 3 Ressources Humaines
  • BAC + 3 Immobilier
  • BAC + 5 Manager  d’Entreprise ou de Centre de Profit
    Et un Bachelor « Responsable Opérationnel d’Activité ».

Vos bénéfices

Portée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Landes, l’ESML vous permet de vous immerger immédiatement dans le monde de l’entreprise et d’accéder à un large réseau d’entrepreneurs susceptibles de vous accueillir en contrat de professionnalisation.
Implantée dans les Landes, l’école jouit du dynamisme économique du département avec des secteurs porteurs tels que l’agroalimentaire, l’aéronautique et l’industrie.

Les + de notre école

• Une pédagogie innovante et cohérente face aux attentes des entreprises
  • Une infra-structure de 2600 m², sur un campus partagé avec l’Ecole de Design.
  • Le placement de nos étudiants dans notre réseau de 150 entreprises partenaires.
  • Une école portée par la Chambre de Commerce

Pour en savoir + : www.esm-landes.com