Rejoignez le Club TIC, le réseau des professionnels landais de l’information et de la communication

Vous êtes prestataire landais de service aux entreprises. Votre secteur d’activité relève des technologies de l’information et de la communication, qu’il s’agisse d’informatique, de conseil et formation, d’e-communication, d’édition de logiciels, d’activités audiovisuelles, de multimédia, d’internet… Pourquoi ne pas rejoindre le Club TIC de la CCI des Landes et partager votre savoir-faire avec d’autres professionnels landais ?

Notre offre

Avec le Club TIC, la CCI des Landes favorise les échanges entre entreprises (forums de discussion, réunions…) afin d’encourager les synergies, le partage d’informations et promouvoir les compétences des prestataires de service landais du secteur. Une charte définit le cadre et l’engagement de la CCI des Landes et celui des entreprises membres du Club.

Vos bénéfices

À plusieurs, on est forcément plus fort. Avec le Club TIC, vous développez votre réseau et pouvez échanger avec vos collègues du secteur pour partager vos compétences, vous enrichir et pourquoi pas, vous associer à de nouveaux projets qui nécessiteraient plusieurs intervenants.

Les + de notre offre

• Un Club unique dans le département
  • Rompre l’isolement du chef d’entreprise en rencontrant d’autres professionnels landais du secteur
  • Travailler en collaboration avec d’autres métiers complémentaires

Tarif

Accès libre sous réserve de répondre aux critères et de signer la charte d’adhésion au Club.

Vous pouvez rejoindre le club à tout moment, il vous suffit de vous inscrire.

Contact(s):

• Pierre Salles