Professionnels de l’immobilier, donnez de la visibilité à vos annonces. Entrepreneurs, simplifiez votre recherche immobilière

Vous vous implantez dans les Landes et vous cherchez un local ? Vous avez besoin d’une extension pour votre entreprise qui se développe ? Ne perdez plus de temps à disperser vos recherches ; le site Immobilier d’Entreprises Landes recense les disponibilités immobilières et foncières des Landes.

Notre offre

Notre site www.landes-immo-entreprises.fr assure la promotion des locaux, bureaux, entrepôts, terrains et locaux d’activité disponibles à la location ou à la vente sur le département des Landes. Il permet :

• Aux professionnels (agences immobilières, collectivités) de déposer leurs annonces
  • Aux internautes (porteurs de projets et entreprises) de trouver son local en se simplifiant la tâche

Vos bénéfices

Comptant désormais 10 agences immobilières et 15 collectivités territoriales adhérentes, le site vous offre, en un clic, un véritable panorama de l’offre immobilière landaise.
Pour les professionnels de l’immobilier, ils sont au coeur d’une plateforme qui se développe avec un taux de 50% de nouveaux visiteurs.

Les + de notre offre

• Plus de 300 offres disponibles, en accès libre pour les internautes
  • Des dépositaires fiables, signataire d’une convention de partenariat avec la CCI des Landes
  • Simplification de la recherche et gain de temps

Agences immobilières :

• Nombre illimité d’annonces / 250 € HT/ an
  • Coût unitaire par annonce / 30 € HT
  • Formation individuelle à l’utilisation de l’outil (financement possible par les OPCA) / sur devis
  • Collectivité -20 000 habitants / 500 € TTC (nombre illimité d’annonces)
  • Collectivité +20 000 habitants / 1 000 € TTC (nombre illimité d’annonces)

Contact(s):

• Pierre Salles

Lui écrire

« En adhérant au site Immobilier d’Entreprises Landes, nous voulons faire un relai local auprès des entreprises et des commerçants qui cherchent à s’implanter comme nous sur la côte nord Atlantique des Landes. En effet, on se sent encore un peu isolé dans cette partie du département malgré un fort potentiel de développement dû à une augmentation spectaculaire de la démographie. »

Dominique Dezellus, Agence Guy Hoquet, Parentis-en-Born.