Professionnalisez et développer votre entreprise de services

Vous gérez une entreprise de services à la personne et vous souhaitez la développer pour augmenter votre chiffre d’affaires. Vous voulez vous lancer dans le service à la personne et vous avez besoin de conseils pour vous donner les meilleures chances de succès.

Notre offre

La CCI des Landes accompagne les entreprises de service à la personne dans le démarrage et le développement de leur activité. À l’appui d’un entretien individuel, un conseiller de la CCI des Landes vous informe de l’évolution du marché, des spécificités du secteur, de la réglementation en cours et des aides.

Vos bénéfices

La CCI des Landes travaille avec vous sur quatre axes, indispensables à la réussite de votre entreprise :

• La professionnalisation de votre activité
  • La qualité de service
  • La communication
  • Le réseau professionnel

En approfondissant ces domaines, vous vous donnez les moyens de booster votre chiffre d’affaires et de bénéficier d’une étude poussée de votre structure.

Les + de notre offre

• Un accompagnement individualisé
  • La concentration sur quatre axes de travail essentiels à la réussite de votre business
  • Vous aider à réussir le lancement de votre affaire et son développement