location de salles dans les Landes

Et pourquoi pas la CCI des Landes pour votre prochain séminaire ?

Réunir vos équipes, organiser un séminaire… autant d’événements essentiels à la vie d’une entreprise pour fédérer et insuffler de l’énergie. Vous recherchez un lieu pour répondre à cet objectif, qu’il soit équipé, spacieux et bien placé.

Demander votre devis en ligne

Notre offre

À Mont-de-Marsan et Dax, la CCI des Landes propose des lieux de rencontres, de conférences ou de journées d’études ; l’idéal pour les entreprises à rayonnement régional et bien au-delà ! Entre Mont-de-Marsan et Dax, vous pouvez disposer d’installations modernes et équipées, de 10 à 225 places.
Télécharger la présentation du Centre de conférences et de séminaires de la CCI des Landes

Vos bénéfices

Outre la location de salles, la CCI des Landes vous met en relation avec les prestataires locaux ou partenaires dédiés au tourisme d’affaires. Elle vous accompagne et vous conseille, vous suggère hôtels, traiteurs et activités…
Située dans les terres, Mont-de-Marsan surfe sur les atouts du terroir : visite guidée, animations gastronomiques, dégustations d’Armagnac ou encore canoë. Plus proche de la plage et des sports nautiques, Dax est également riche d’un patrimoine culturel et thermal. Surtout, avec leur positionnement central, nos installations vous permettent de rassembler vos équipes qui travailleraient sur des sites différents.

Les + de notre offre

• Toutes les salles équipées d’un système de vidéo-projection et d’un accès wifi
  • Un auditorium de 225 places, avec régie sonorisée et équipement numérique
  • Un espace polyvalent d’une capacité de 220 personnes en format cocktail ; aménageable en format théâtre ou restaurant pour 140 personnes