Location de salles

Location de salles : organisez votre séminaire à la CCI !

Réunir vos équipes, organiser un séminaire… autant d’événements essentiels à la vie d’une entreprise. Vous recherchez un lieu pour répondre à cet objectif ?
À Mont-de-Marsan et Dax, la CCI des Landes vous propose des lieux de rencontres, de conférences ou de journées d’étude.

Votre prochain séminaire à la CCI des Landes ?

Notre offre

L’un des objectifs de la CCI des Landes est de favoriser les rencontres et, plus largement, de permettre aux entreprises du territoire de réunir leurs équipes pour travailler, échanger et entreprendre.
L'idéal pour les entreprises à rayonnement régional et bien au-delà !
La CCI des Landes vous propose au siège, à Mont-de-Marsan, et sur son antenne de Dax des installations modernes et équipées, de 10 à 225 places, pour y organiser tous vos événements.

Une prestation personnalisée

Outre la location de salles, la CCI des Landes vous met en relation avec les prestataires locaux ou partenaires dédiés au tourisme d’affaires.
Elle vous accompagne et vous conseille, vous suggère hôtels, traiteurs et activités…

Les + de notre offre

• Toutes les salles sont équipées d’un système de vidéo-projection et d’un accès wifi
  • Parking privé et sécurisé

Une destination originale

Située dans les terres, Mont-de-Marsan surfe sur les atouts du terroir : visite guidée, animations gastronomiques, dégustations d’Armagnac ou encore canoë.
Plus proche de la plage et des sports nautiques, Dax est également riche d’un patrimoine culturel et thermal.
Alors, n’hésitez plus et rendez-vous à la CCI des Landes ! Nous serons heureux de vous accueillir et de vous aider à la réussite de votre manifestation.

Hôtel Consulaire de Mont-de-Marsan :                                                  Antenne de Dax :
- Un auditorium                                                                                               - Un espace d'accueil
- Un espace polyvalent                                                                                   - Des salles de réunion
- Des salles de réunion
- Un salon "business"

Télécharger la présentation du Centre de conférences et de séminaires de la CCI des Landes

Consulter les conditions de locations

Demander votre devis en ligne

Contact(s):

• Mont-de-Marsan