Gagnez de nouveaux clients avec des fichiers sur mesure

La CCI des Landes met à votre disposition des fichiers d’adresses d’entreprises pour mener à bien votre politique commerciale et gagner ainsi de nouveaux clients.

Point d’entrée de toutes les immatriculations d’entreprises dans le département, la CCI des Landes est l’acteur incontournable pour vous mettre en réseau et vous fournir un fichier qualifié.

Les + de notre offre

Notre application vous permet de combiner jusqu’à 20 critères de sélection pour accéder en deux clics à votre liste d’entreprises. Le fichier téléchargé est utilisable immédiatement et peut être optimisé par un tableur type Excel ou un traitement de texte type Word.

Télécharger un fichier d'exemple

Sélectionnez vos critères ci-dessous, puis cliquez sur "lancer le comptage".
Le nombre d'entreprises répondant à vos critères, ainsi que le tarif du fichier, seront alors affichés. Données datant du 7 juin 2016.

Contact(s):

• Christelle Heraudeau