Formez-vous en création / reprise d'entreprise

Créer ou reprendre une entreprise ne s’improvise pas. Selon votre parcours, vous disposez plus ou moins des connaissances nécessaires en termes de gestion commerciale, comptable, etc. Il est en revanche important que vous les aiguisiez afin de bien mener votre barque une fois à la tête de votre entreprise.

Me faire rappeler par un conseiller

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Notre offre

La CCI des Landes vous permet, à travers formations et ateliers, d’acquérir les compétences qu’il vous manque ou bien de les renforcer. Différentes options s’offrent à vous pour obtenir les connaissances nécessaires à la préparation de votre projet et à la gestion de votre jeune entreprise.

Les + de notre offre

• Des formations sur mesure, animées par des experts
  • Des applications concrètes pour votre projet

Vous souhaitez vous déclarer micro entrepreneur ?

Participez à notre prochaine réunion d'information

Quels produits ? Quels clients ? Quels fournisseurs ?

Participez à notre prochaine réunion d'information

Quel statut juridique, social et fiscal allez-vous choisir ?

Participez à notre prochaine réunion d'information

Besoin d’une formation pour vous sentir plus à l’aise avec la gestion de votre future entreprise ?

• Grâce à l’intervention de professionnels, notre formation certifiante 5 JOURS POUR ENTREPRENDRE vous apportera les connaissances de base pour démarrer.
    Pour vous inscrire à la formation 5 JOURS POUR ENTREPRENDRE, cliquez sur « me faire rappeler par un conseiller » en haut de page.

Vous former pour être fin prêt le jour J

Nos partenaires de la création et reprise d'entreprise :
Entreprendre dans les Landes (,nouvelle fenêtre)

Contact(s):

• Mont-de-Marsan

Valérie Robin

• Dax

Christine Basly-Lapegue

• Biscarrosse

Elodie Lejeune

• Labenne

Christine Basly-Lapegue

Lui écrire

« Je recommande vivement le stage "5 jours pour entreprendre". J’avais besoin d’être aiguillée. Sans la CCI, et malgré toute la bonne volonté du monde, je n’aurais pas pu ouvrir ma boutique. Nous y apprenons énormément de choses, l’importance des charges notamment. On se sent vraiment épaulé par la CCI. Sinon, je n’en serais pas là aujourd’hui ! »

Émilie Gardesse, Le Carrousel d’Émilie, Mont-de-Marsan.