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Formations accueil, vente et relation client

Comment rendre son point de vente attrayant ? Apprenez les bonne pratiques pour dynamiser vos ventes !

Apprenez aussi à structurer votre prospection commerciale et à identifier les facteurs clés de succès d'une relation client !

 

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BOOSTER VOTRE RELATION CLIENT (physique et téléphonique)

OBJECTIFS DE LA FORMATION:

  • Comprendre et maitriser la prise en charge physique ou téléphonique de façon qualitative en vue d’améliorer l’expérience clientèle et le taux de satisfaction

MODALITES : Action de 14h (2 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise. Validée par une attestation d’acquis. Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PRE-REQUIS :Aucun
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
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TECHNIQUES DE VENTE ET NEGOCIATION : LES CLES POUR CONVAINCRE

OBJECTIFS DE LA FORMATION:

  • Susciter l’intérêt des prospects et comprendre leurs besoins pour mieux y répondre par mes produits et services.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

MODALITES : Action de 21h (3 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise.Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois.
PRE-REQUIS :Aucun.
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
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E-COMMUNIQUER POUR MIEUX VENDRE : ECRITURE WEB ET E-MAILING

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Ecriture WEB : S’approprier les étapes et les principes d’une stratégie éditoriale sur Internet
  • e-mailing : Préparer et lancer une campagne e-mailing via un logiciel gratuit

MODALITES : Action de 14h (2 journées) en présentiel, inter ou intra entreprise.Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques et exercices interactifs.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois
PRE-REQUIS : Savoir utiliser les fonctions de base de l’outil informatique et surfer sur le web
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PROSPECTION COMMERCIALE - DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS A LA VISITE

OBJECTIFS DE LA FORMATION :

  • Optimiser la conquête de nouveaux clients en formalisant une stratégie, des pratiques et des outils de prospection.
  • Préparer et conduire un entretien de vente auprès de cibles de particuliers et professionnels.

MODALITES : Action de 21h (3 jours) en présentiel, inter ou intra entreprise.Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices interactifs et mises en situations.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Dirigeants, salariés et demandeurs d’emplois
PRE-REQUIS : Aucun
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