Êtes-vous prêt à vous lancer ?

Création,  reprise ou transmission d’entreprise ...

À chaque étape de votre projet, la CCI des Landes est là pour vous aider ! Chez nous, pas de parcours unique, tout est sur-mesure et dépend des objectifs du créateur et de la maturation de son projet… Les créateurs peuvent venir pour une prestation ponctuelle ou réaliser l’ensemble de leur projet avec nous.

Quiz : êtes-vous prêt à vous lancer ?

Répondez à ce quiz et nous vous orienterons vers la prestation qui vous convient le mieux.

Pourquoi se faire accompagner par la CCI ?

• ne pas être seul face à son projet
  • construire un busines plan efficace
  • optimiser sa recherche de financements

Nos +

• un conseiller CCI référent = un seul interlocuteur pour faciliter les démarches
  • les conseils de nos 300 partenaires « Entreprendre dans les Landes »
  • l’expérience de nos conseillers CCI experts-métiers : hôtellerie-restauration, industrie, commerce, services.
  • la possibilité de solliciter un prêt 0%
  • le suivi de votre jeune entreprise pendant 3 ans

Sites recommandés :

Entreprendre dans les Landes

Contact(s):

• Mont-de-Marsan

Valérie Robin

• Dax

Christine Basly-Lapegue

• Biscarrosse

Elodie Lejeune

• Labenne

Christine Basly-Lapegue

Lui écrire

« Pour donner une nouvelle impulsion à la cave à vins que j’ai reprise, je me suis approché d’une franchise. Tout au long de mes démarches, j’ai bénéficié d’un accompagnement personnalisé de la part du service création de la CCI, qui collait exactement à mes attentes. Je profite également d’un suivi de mon activité pour les trois prochaines années, qui me garantit conseils en gestion et marketing. C’est très rassurant ! »

Julieu Relaux, Plaisir du Vin, Dax.