Échangez avec vos pairs sur le secteur des services à la personne

Vous êtes à la tête d’une entreprise de services à la personne et vous vous sentez parfois seul face aux décisions à prendre, à la réglementation… Partager ces préoccupations avec vos homologues peut être facteur de dynamisme et de professionnalisation de votre activité.

Notre offre

La CCI des Landes, en partenariat avec l’association Noozavoo (regroupement landais d'entreprises de services à la personne), propose des réunions d’information thématiques et d’échange à destination des entreprises agréées de services à la personne (dates disponibles sur notre site).

Vos bénéfices

La CCI des Landes contribue à fédérer et à animer un réseau local d’entreprises privées et agréées du secteur des services à la personne. Vous bénéficiez d’un travail en réseau qui vise à promouvoir la professionnalisation la professionnalisation et la qualité de services auprès des entreprises, à structurer l’offre de services et à assurer la veille réglementaire du secteur.

Les + de notre offre

Des actions collectives pour mieux appréhender et partager les enjeux de votre secteur
Profiter du dynamisme d’un réseau pour développer votre activité

Contact(s):

• Pierre Salles