Développez votre commerce en boostant votre activité

Vous êtes commerçant et vous souhaitez développer votre commerce ? La CCI des Landes travaille à vos côtés pour vous donner les meilleures chances de réussir votre activité.

Notre offre

La CCI des Landes vous propose plusieurs services selon vos besoins :

• Des petits-déjeuners d’information pour décrocher astuces et conseils en matière juridique, marketing et gestion ;
  • Un accompagnement personnalisé de votre projet de développement avec la réalisation d’un bilan conseil qui comprend les options suivantes : un pré-diagnostic de votre entreprise, la constitution d’un dossier de subvention, la réalisation d’un audit de votre point de vente avec stratégie de merchandising.

Vos bénéfices

En choisissant la CCI des Landes, vous bénéficiez des conseils et de l’expertise d’une entreprise qui oeuvre en faveur des commerçants et des unions commerciales avec le souci permanent de dynamiser le centre-ville et de professionnaliser vos activités. La CCI des Landes vous apporte un suivi confidentiel et individualisé afin de développer au mieux votre commerce de proximité.

Petit-déjeuner d’information : accès libre