Décrochez les aides publiques avec l’appui de la CCI des Landes

Monter des dossiers d’aides publiques peut ressembler au parcours du combattant. Si vous souhaitez gagner du temps et garantir votre succès en la matière, la CCI des Landes est là pour vous aider.

Notre offre

L’expertise de la CCI des Landes porte sur l’analyse du type et du montant des investissements, l’éligibilité de votre structure à de tels dispositifs et l’analyse du plan de financement.
Toute cette expertise est mise à votre service pour les dispositifs d’aides publiques touchant aux projets d’investissement matériel, immobilier, immatériel, conseil externe, création ou reprise d’entreprise.*

Vos bénéfices

En travaillant avec la CCI des Landes, vous bénéficiez de nos compétences en matière d’ingénierie financière, de montage et suivi des dossiers d’aides publiques. Grâce à des entretiens individuels, nous vous accompagnons du ciblage des aides publiques jusqu’au suivi de l’instruction du dossier par les financeurs.

Les + de notre offre

• Avec notre expertise en ingénierie financière, vous donner les meilleures changes d’obtenir les aides publiques
  • Un accompagnement personnalisé qui se poursuit jusqu’à l’instruction du dossier par les financeurs
  • Vous permettre de cibler de façon pertinente les aides dont vous pouvez bénéficier

Tarif*

En contrepartie de la prestation délivrée, la CCI des Landes percevra une rémunération équivalente de 1 % du montant des aides attribuées.
*Lors de la constitution d’un dossier, aucun paiement ou avance sur paiement ne doit avoir été préalablement effectué pour que les investissements puissent être pris en compte. Afin de prendre date, une lettre d’intention peut être envoyée préalablement au dépôt de dossier pour certains financements.

Contact(s):

• Benjamin Lobet

Lui écrire

« Nous avions besoin d’un atelier adapté afin d’assurer le plan de production et de respecter le cahier des charges qualité, essentiel à la stratégie de l’entreprise. L'expertise de la CCI en matière de mise en réseau, d'analyse et d'instruction de dossiers, conjuguée aux compétences de notre cabinet d'expertise comptable, nous a permis d'optimiser les dispositifs et d’obtenir des soutiens financiers non négligeables auprès du Conseil général des Landes, du Conseil régional Aquitaineet de notre Communauté des communes. »

Christian Lanuque,Terres d'Adour, Donzacq.