Carte de commerçant ambulant

Prêt à effectuer votre demande de carte ? Nous sommes là pour faciliter vos déclarations !

Le Centre de Formalités des Entreprises est votre guichet unique de proximité et vous accompagne au quotidien dans vos déclarations obligatoires, notamment votre demande de carte. Le CFE valide votre demande de carte de commerçant ambulant, l’enregistre et la transmet à notre prestataire national chargé de sa fabrication et de son envoi.

Les 2 étapes à suivre pour une demande de carte réussie :

Etape 1 - Je constitue mon dossier en fonction de ma situation

Quelle que soit ma situation, je télécharge la déclaration préalable nécessaire à toute demande

  • Je souhaite obtenir une carte ambulant. Je clique ici
    Δ un extrait Kbis est obligatoire et doit mentionner le caractère non sédentaire/ambulant de l’activité 
  • Je souhaite mettre à jour de ma carte. Je clique ici
    Δ l’extrait Kbis doit être à jour de votre situation (activité, adresse…) 
  • Je souhaite renouveler ma carte. Je clique ici
    Δ le renouvellement doit être anticipé un mois avant la date d’échéance de la carte
    Δ l’extrait Kbis doit être à jour de votre situation (activité, adresse…) 
  • Je souhaite obtenir un duplicata de ma carte suite à sa perte ou son vol. Je clique ici
    Δ en cas de perte, joindre l’attestation de perte de carte
  • Je suis Président d’association, je souhaite demander, renouveler, mettre à jour, obtenir un duplicata de ma carte, je clique ici
    Δ les statuts de l’association doivent obligatoirement mentionner un objet ou un moyen commercial

Etape 2 - J'envoie mon dossier exclusivement par courrier à l'adresse suivante :

  • CCI des Landes – Service Formalités – Cartes ambulants – 128 avenue Georges Clemenceau – 40 100 DAX