Améliorez votre performance e-commerce

Vendre en ligne : oui mais comment ? De la conception d’un site e-commerce à l’amélioration de votre performance de ventes en ligne, nous sommes là pour vous conseiller afin d’optimiser vos résultats.
Nous vous proposons un accompagnement complet, de l’initiation au perfectionnement, pour réussir tous vos projets e-commerce. Quelques thèmes abordés : les principales étapes d'un projet e-commerce, la législation, la stratégie de vente en ligne, l’optimisation des pages produits,  le canal de commande, les paiements sécurisés.

Me faire rappeler par un conseiller

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Les ateliers performance e-commerce

Ces réunions de sensibilisation au e-commerce et à la vente en ligne vous permettent de vous tenir informé des nouvelles tendances et techniques du e-commerce. Objectif : développer votre performance, réussir votre projet e-commerce et augmenter vos ventes en ligne !
Pour vous inscrire aux ateliers, consultez notre agenda

3 niveaux d'accompagnement dans votre démarche e-commerce :

1. Performance e-commerce - Niveau initiation
    Une initiation pour découvrir les étapes et techniques à suivre pour réussir vos projets e-commerce.
  2. Performance e-commerce - Niveau approfondissement
    Un accompagnement personnalisé pour vous aider à construire un projet e-commerce réussi.
  3. Performance e-commerce - Niveau perfectionnement
    Un parcours de formations dédiées au e-commerce pour le chef d’entreprise et ses salariés, afin d’acquérir les compétences et se perfectionner aux techniques du e-commerce.

Club TIC

• Pour vous mettre en relation avec des professionnels de l’informatique et d’internet dans les Landes, la CCI des Landes anime un club d’entreprises dans le secteur de l’informatique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication :  En savoir plus sur le Club TIC

Contact(s):

• Pierre Salles