PORTES OUVERTES ECOLE SUPERIEURE DU NUMERIQUE DES LANDES

Ecole Supérieure du Numérique des Landes : Journée Portes Ouvertes Mardi 27 juin 2017 de 10h00 à 17h00 à Mont-de-Marsan

Venez découvrir LE NUMERIQUE et son Ecole :
l’Ecole Supérieure du Numérique des Landes !

Vous êtes diplômés d’un BTS/DUT informatique / télécoms ou équivalent ?
Les cours du  Bachelor (BAC+3), Concepteur de Systèmes d’Information (Bachelor, BAC+3 CSI), commenceront le 2 octobre prochain.
Vous pouvez dès à présent retourner une fiche de renseignements.
Ce cycle d’un an, avec deux semaines en entreprise / une semaine à l’école s’articulera autour de trois missions d’immersion en entreprise avec deux parcours optionnels au choix :
Développement web/mobile ou Administration Systèmes et réseaux.

Consultez la plaquette ESNL & le site internet www.esnl.fr

Les portes ouvertes de l’école le mardi 27 juin de 10h à 17h à Mont-de-Marsan (293 av. du Maréchal Foch – Landes) représentent pour vous le rendez-vous incontournable pour découvrir les programmes, les méthodes pédagogiques et les équipes d’enseignants, composées de professionnels du numérique… Bref tout ce qui fera votre vie de demain dans l’école.
D’ores et déjà, Emmanuelle Langlade est à votre écoute pour tous renseignements et informations complémentaires.

Nous vous y attendons .

• Emmanuelle LANGLADE

Lui écrire

CCI des Landes