Petit Déjeuner Financement - Dax

Mardi 4 décembre 2018 de 8h30 à 10h30

Créateurs et repreneurs d'entreprises - Jeunes chefs d'entreprises

Thème :

La recherche de financement est une étape essentielle dans le cadre d’une création ou reprise d’entreprise. Pour convaincre vos futurs financeurs, il faut leur présenter un dossier complet, précis, clair et soigné... en un mot « vendeur ». Et tout cela, çà se prépare !

La CCI des Landes est un partenaire incontournable du financement de la création et reprise d’entreprise.

Mettez toutes les chances de votre côté en participant à notre prochain Petit Déjeuner Financement.

Objectifs :

Permettre aux porteurs d’un projet de création ou reprise d’entreprise et aux jeunes chefs d’entreprise (- 3ans) :

• De connaitre tous les modes de financement de la création-reprise d’entreprise,

• D’obtenir des informations précises et complètes,

• De rencontrer et de bénéficier des conseils de professionnels du financement de la création d’entreprise.

Programme :

• 8h30 : accueil des participants

• 8h45-10h15 : petit déjeuner financement : interventions partenaires « Entreprendre dans les Landes » (banques, plateforme financement participatif, structure de capital risque…)

• 10h15-10h30 : échanges, questions-réponses

Voir toutes les dates pour :
Création / reprise / cession

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

• Dax

Christine Basly-Lapegue