Vous êtes ici

Organiser et gérer ses entretiens professionnels

Jeudi 7 février 2019 à Dax

CONTEXTE DE LA FORMATION

  • La loi a renforcé le rôle de l’entretien professionnel qui devra être proposé aux collaborateurs tous les deux ans !

OBJECTIF DE LA FORMATION :

  • Identifier les nouvelles obligations concernant l’entretien professionnel suite à la loi du 5 mars 2014.
  • Clarifier les enjeux, le contenu et le rôle des acteurs
  • Préparer et structurer ses entretiens professionnels
  • Se doter d'outils et de grilles pour faciliter la conduite des entretiens professionnels.
  • Améliorer ses techniques d’entretien : écoute, questionnement, posture.

MODALITES : Action de 7h (1 journée) en présentiel, inter ou intra entreprise.
Animée par un formateur qualifié et expérimenté via des apports théoriques, exercices intéractifs et mises en situation.
VALIDATION : Attestation d’acquis
PUBLIC : Manager devant mener des entretiens professionnels.
Cadre RH ayant à conduire des entretiens professionnels ou à accompagner l’encadreme
PRE-REQUIS : Aucun.
DATE ET LIEU DE LA FORMATION : voir notre agenda
Télécharger le programme "Organiser et gérer ses entretiens professionnels"

 

Voir toutes les dates pour : 
Management / Communication en entreprise
Demander un devis ou des renseignements

Les champs suivis d'une * sont obligatoires.

Organisateur
Service formation de la CCI des Landes
Lieu
Dax
Durée
1 jour
Prix
Sur devis