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ANGLAIS spécial tourisme

Du lundi 19 novembre 2018 au 31 mars 2019

OBJECTIF DE LA FORMATION : Etre capable de : communiquer de manière simple et comprendre son interlocuteur en Anglais dans un contexte professionnel
Maîtriser : le vocabulaire de base en lien avec son activité, construire des phrases que ce soit à l’écrit ou bien à l’oral

MODALITES : Action de 21h (cours en présentiel et exercices en autonomie)
Animée par un formatrice qualifiée et expérimentée via des apports théoriques et exercices interactifs. Cours collectifs ou individuels / simulations et jeux de rôles/ exercices d’entrainement et mesure de la progression via notre plateforme d’enseignement à distance.Test de niveau et entretien avant le démarrage de la formation - test de niveau et entretien en fin de formation
Questionnaire de satisfaction en fin de formation

VALIDATION : La formation sera sanctionnée par une attestation individuelle de formation avec remise d’une attestation de certification BRIGHT ou BULATS.
PUBLIC : Tout(e) salarié(e) ayant besoin de s’initier ou se perfectionner en ANGLAIS .
Métiers ou les fonctions concerné(e)s par cette formation : agent d’accueil, réceptionniste, agent d’entretien
PRE-REQUIS : Aucun

CONTENU PEDAGOGIQUE 

Thèmes abordés dans la formation :
• Accueillir / recevoir des clients étrangers
• Préparer, engager et conclure une conversation téléphonique
• Comprendre et transmettre par téléphone des messages simples, faire face à divers problèmes
• Utiliser les expressions spécifiques au téléphone (ne quittez pas, je vous le passe …)
• Comprendre et épeler des noms, des mots ou des chiffres
• S’exprimer avec politesse (Excuses, requêtes, suggestions)
• Comprendre et indiquer des directions
• Comprendre et rédiger des courriers, e-mails ou fax
• Comprendre et exprimer des chiffres, des références, des prix, des coûts, des durées, des horaires
• Décrire des objets et des lieux
• Décrire votre ville et votre région
• Le vocabulaire du service à table
• Tenir une conversation et faire connaissance
• Savoir quoi dire lors d’une réservation, réclamations ...
Compétences développées : linguistique, lexicale, expressions écrite et orale, traitement de l’information
Apports théoriques, mises en situation pratiques en collectif, jeux de rôles, lexique spécifique.

 

 

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Langues étrangères, tous niveaux
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Organisateur
Service formation de la CCI des Landes
Lieu
Dans les locaux de la CCI des Landes, à Dax ou Mont de Marsan Au Réseau Partagé, Espace de Co-Working à Parentis-en-Born En entreprise
Durée
21 heures
Prix
Prise en charge intégrale pour les entreprises du secteur du tourisme (sous réserve de validation préalable)