Vous êtes ici

Oui je participe à la manifestation de soutien !

Les CCI se joignent à l'appel de soutien en faveur des projets de lignes nouvelles à grande vitesse Bordeaux-Toulouse, Bordeaux-Dax et les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse. Nous vous proposons de nous rejoindre pour une grande manifestation de soutien à la LGV :

le jeudi 7 mai 2015 à 10 h
à l’Hôtel de Région
14 rue François de Sourdis à Bordeaux

La CCI des Landes s'est, depuis longtemps, mobilisée en faveur des projets de lignes nouvelles à grande vitesse Bordeaux-Toulouse, Bordeaux-Dax et les aménagements ferroviaires au nord de Toulouse.

 

Nous avons pris connaissance de l’avis défavorable de la commission d’enquête publique à l'égard de ce projet ferroviaire majeur pour le Sud-Ouest et nous sommes d'accord avec les élus régionaux Alain Rousset, Martin Malvy, Alain Juppé et Jean-Luc Moudenc qui appellent à la mobilisation.

 

Les CCI se joignent à cet appel et nous vous proposons de nous rejoindre pour une grande manifestation de soutien à la LGV :

 

le jeudi 7 mai 2015 à 10 h
à l’Hôtel de Région
14 rue François de Sourdis à Bordeaux

 

Pour que le grand Sud-Ouest ne demeure pas abandonné par la grande vitesse ferroviaire, indispensable à l’attractivité et à la compétitivité de nos territoires, mobilisons-nous tous ensemble !