Enquête sur les impacts de la grippe aviaire et du vide sanitaire pour l'économie dans les Landes

Dans le cadre de la crise de la grippe aviaire, la Chambre de Commerce et d'Industrie des Landes souhaite faire un point sur les conséquences techniques, financières et salariales auprès de ses ressortissants. Pour ce faire, elle a mis en place un court questionnaire afin de relayer les résultats auprès du Préfet des Landes et de ses services publics concernés.

Pour remplir le questionnaire, cliquez ici.

Une réunion est par ailleurs organisée avec les entreprises de la filière, le jeudi 18 février à 17h00 à la CCI des Landes à Mont de Marsan. En savoir plus.

Numéro unique départemental pour les acteurs de la filière avicole

Pour permettre aux entreprises touchées par la crise de l’influenza aviaire d’accéder à tous les dispositifs de soutien mis en place par les pouvoirs publics, le préfet des Landes met en place un numéro unique qui leur est dédié :

Ce numéro unique est accessible de 9h00 à 12h00 tous les jours ouvrés