Dynamisez votre entreprise avec les services de la CCI

Le saviez-vous ? La CCI des Landes développe une palette de services et de prestations au service des entrepreneurs landais pour leur permettre de créer ou de développer leur entreprise. Découvrez-les !

Formation, accompagnement à la création/reprise d'entreprise, environnement, énergie, made in France, financement, commerce de proximité... La CCI des Landes, militante de l'entreprenariat, est à vos côtés pour vous aider à créer ou à développer votre entreprise.

À votre écoute, nos conseillers peuvent vous proposer, selon vos besoins, de nombreux services avec le souci constant de la compétitivité de votre entreprise.

Vous pouvez les consulter en cliquant ici et n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour de plus amples informations.