Vous êtes ici

Consultation GRDF: Appel d'offres pour la pose des compteurs communicants Gazpar en Aquitaine.

Pour réussir son déploiement, GRDF lance différentes consultations européennes concernant ses marchés de pose des compteurs communicants Gazpar. Au niveau national, le nombre d’emplois lié à cette activité est estimé à plus de 600 personnes au plus fort du déploiement.

La première consultation a été lancée au 3ème trimestre 2014 et la seconde consultation en juillet 2015. La troisième consultation sera, quant à elle, lancée à la fin du second trimestre 2016. Elle concerne une partie du déploiement industriel du projet, soit environ 3.5 millions de compteurs. Les lots de déploiement concernés commenceront en janvier 2018 ou en janvier 2019.

Concernant l'Aquitaine, GRDF lancera fin juin un appel d'offres européen en deux lots pour l'installation des 300 000 compteurs communicants.

 

Pour en savoir plus sur ce futur appel d’offres pour le déploiement des nouveaux compteurs Gazpar, télécharger la présentation qui vous permettra de mieux connaître le projet, le périmètre des prestations attendues et d’appréhender les éléments clés des marchés à venir. 

 

Une réunion de présentation se tiendra le jeudi 16 juin à 16h à la CCI de Bayonne Pays basque.

Venez échanger avec les responsables projet de GRDF et,

découvrir comment se regrouper à plusieurs entreprises

pour répondre à cet appel d'offres.

 

Inscription àla réunion d'information.