Concours National de la Création d'Entreprise

La Technopôle Domolandes organise la cinquième édition du Concours National de la Création d’Entreprise Construction Durable pour révéler et récompenser des hommes, des entreprises et des projets engagés dans une démarche liée à l’innovation dans le secteur de l’éco-construction et du numérique appliqué au bâtiment.

Chaque année plus de cinquante candidats tentent d’obtenir l’un des deux précieux sésames. Les huit dossiers sélectionnés pour le Grand Jury défendront leur projet devant un jury composé des Présidents et Directeurs Généraux des grands acteurs du secteur du bâtiment et d’experts de la création d’entreprises.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2016 pour déposer un dossier de candidature.

Plus d’informations sur le site internet de Domolandes.

La cérémonie de remise des trophées se tiendra le 7 juin 2016 lors des Rencontres de la Performance Energétique à Paris.