Vous êtes ici

3e cérémonie de remise de diplômes à l’École supérieure de design des Landes

Félicitations aux 24 diplômés de la 3e promotion de l'École supérieure de Design des Landes! Mention spéciale aux 3 majors : Victoria Rosello (Bachelor Graphisme/Produit), Capucine Briand (Bachelor Design d'Espace) et Laura Itey (Mastère Design international Management & Écoconception)!

Jeudi 28 mai, l’École Supérieure de Design des Landes a tenu sa troisième cérémonie de remise de diplômes.

 

À l’honneur cette année, les étudiants de 3e année en Bachelor Design Espace ou Graphisme/Produit et, pour la toute première fois, les étudiants en Mastère Design international Management & Éco-conception. 24 étudiants ont été diplômés après avoir réussi les épreuves devant un jury de professionnels venus de la France entière.

 

À l’occasion de cet événement, des projets d’innovation de 6 centres-villes landais ont été présentés devant les associations de commerçants et élus des collectivités partenaires. En illustration de l’alliance design/innovation, le châssis du premier véhicule électrique open source made in Aquitaine a été présenté… et testé !  

 

Lors de la cérémonie, les membres du jury ont souligné la qualité des travaux des étudiants et leur professionnalisme. « Le métier de designer n’est pas purement artistique. Une grande force de l’École est de travailler en étroit partenariat avec les entreprises », a rappelé François Levasseur, le directeur de l’École.

 

Félicitations aux 24 diplômés de la 3e promotion de l'École supérieure de Design des Landes, et particulièrement aux trois majors : Victoria Rosello (Bachelor Graphisme/Produit) , Capucine Briand (Bachelor Design d'Espace) et Laura Itey (Mastère Design international Management et Écoconception) !

 

Voir les photos de la cérémonie

 

Le site de l’École : www.esdl.fr